Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lolbee

  • : Lolbee
  • : Je souhaite simplement, à travers ce blog, faire partager ma passion, la course à pied. J'aime non seulement courir mais également tout ce qui l'entoure, l'atmosphère des courses, les rencontres diverses et variées, l'effort fourni durant les entraînements et son lot de souffrances, les sensations particulières ressenties lors des longues distances, le bien-être des arrivées, l'émulation, les encouragements.....une grande famille la course à pied !
  • Contact

Mes modestes chronos

 

5 km   21'57'' (septembre 2012)

10 km  43'43'' (septembre 2012)

Semi  1h39'04'' (mars 2014)

Rechercher

Dernières Compétitions

Semi-marathon de Nogent-sur-Marne

1H39'04''

 

10000m Lille

43'43''

 

Trail des Hauts-Forts

3H59'24'' 

 

Triathlon découverte Fontenay-Sur-Eure (250/8/2.7)

51'55''

 

3000m piste Saint-Maur

12'39''

 

Semi-marathon de Troyes

1H39'31''

 

3000m piste Antony

12'41''08

 

3100m Cross Mureaux

12'22''

 

2910m Cross Choisy-le-Roi

15'18''

 

3165m Cross Champigny

13'27''

 

3500m Cross Sucy-en-Brie

14'43''

 

Foulées de Bonneuil

24'21''

 

5181m La Maisonnaise

23'03''

 

5000m La Corrida de Villejuif

22'34''

 

Semi-marathon du Val d'Europe

1H44'17''

Pages

Catégories

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:00

 

Hier était une journée assez chargée qui a commencé par un footing à jeun de 45 minutes (j’avais trop trop mal après, impossible de continuer ) qui s’est poursuivie par 1H30 de biathlon l’après-midi et qui s’est terminée par 2H30 de détente aux thermes…

En ce qui concerne la partie biathlon, j’ai pu tester le tir couché avec des cibles de 15mm et 30mm ainsi que le tir debout (vachement plus dur..). J’étais assez contente puisqu’après le parcours effectué à ski (et donc tu arrives épuisé et à bout de souffle), je n’ai loupé qu’une cible sur cinq pour le tir couché à 15mm (aucune pour le 30mm) et 2 cibles pour le tir debout (ce qui apparemment est un très bon résultat dixit Olivier, l’homme biathlon)….c’est vraiment une discipline passionnante où il faut allier endurance et concentration, dommage qu’une telle discipline ne se retrouve pas en course à pied (sauf dans le pentathlon moderne mais cela est une autre histoire….). J’ai fini par quelques tirs de précision (j'ai récupéré les cartons) puis direction les thermes de Lavey où j’ai pu me prélasser dans un bon jacuzzi sous

une nuit froide et étoilée .

 

 

                         Photo-063.jpg

 de gauche à droite : tir couché 30mm - tir couché 15mm - tir couché 15 mm - tir debout

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Lolbee, j'ai découvert ton blog en voyant que tu étais dans la liste de ma provenance des visiteurs. Merci d'avoir mis mon blog dans ta liste de "weblectures préférées".<br /> Tu pratiques régulièrement le biathlon ou bien c'était juste pour tes vacances ?<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sylvounette !<br /> <br /> <br /> Et oui, je fais une visite sur ton blog chaque jour !  je suis passionnée des compte rendus de courses,<br /> programmes d'entraînements,...et de la course à pied en général (même si je traîne une fichue douleur depuis plusieurs mois qui me force trop régulièrement à arrêter-reprendre-arrêter-reprendre<br /> la cap....) je suis donc toutes tes sorties ! <br /> <br /> <br /> le biathlon c'était malheureusement juste pour mes vacances, mais il y aurait des pistes de ski de fond en région parisienne, c'est sûr que je serais une adepte !!<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour tes articles  <br /> <br /> <br /> <br />