Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lolbee

  • : Lolbee
  • : Je souhaite simplement, à travers ce blog, faire partager ma passion, la course à pied. J'aime non seulement courir mais également tout ce qui l'entoure, l'atmosphère des courses, les rencontres diverses et variées, l'effort fourni durant les entraînements et son lot de souffrances, les sensations particulières ressenties lors des longues distances, le bien-être des arrivées, l'émulation, les encouragements.....une grande famille la course à pied !
  • Contact

Mes modestes chronos

 

5 km   21'57'' (septembre 2012)

10 km  43'43'' (septembre 2012)

Semi  1h39'04'' (mars 2014)

Rechercher

Dernières Compétitions

Semi-marathon de Nogent-sur-Marne

1H39'04''

 

10000m Lille

43'43''

 

Trail des Hauts-Forts

3H59'24'' 

 

Triathlon découverte Fontenay-Sur-Eure (250/8/2.7)

51'55''

 

3000m piste Saint-Maur

12'39''

 

Semi-marathon de Troyes

1H39'31''

 

3000m piste Antony

12'41''08

 

3100m Cross Mureaux

12'22''

 

2910m Cross Choisy-le-Roi

15'18''

 

3165m Cross Champigny

13'27''

 

3500m Cross Sucy-en-Brie

14'43''

 

Foulées de Bonneuil

24'21''

 

5181m La Maisonnaise

23'03''

 

5000m La Corrida de Villejuif

22'34''

 

Semi-marathon du Val d'Europe

1H44'17''

Pages

Catégories

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:19

 

Mercredi : l’après semi a été raide, étonnamment, j’avais vraiment beaucoup de courbatures ; j’ai repris l’entraînement doucement avec 45 minutes de footing et 10 diagonales ; ma périostite qui m’avait foutu une paix royale sur 21km bitumé me rappelle à l’ordre alors que je vais à 8km/h sur herbe… le corps humain est vraiment bizarre parfois….bref, les sensations sont moyennes même si Mouss me dit que ça roule. Mercredi prochain il est prévu que je participe aux 3000m piste de Saint-Maur, la récup est donc plus que douteuse..

Jeudi : retour avec Mouss et Jihan sur notre nouveau terrain de jeux préféré, le Parc de Sceaux. Un programme cool selon Mouss mais il ne me dit pas à l’avance de quoi il s’agit, j’en conclus donc qu’il ment. Après nos 30 minutes de footing sur terrain souple, on attaque donc 10x200m en côte. Au bout de la troisième fois je n’ai plus de jus ; Jihan me mets au moins 5m, je n’arrive pas à accrocher je me sens faiblarde, c’est frustrant. Comme si ça ne suffisait pas, on termine la séance avec 10x 30’’/30’’. Bref de très mauvaises sensations mais je suis allée jusqu’au bout, c’est l’essentiel. Fin de séance autour d’un délicieux thé à la menthe.

                                             LAV et Jihan 

Vendredi : j’ai effectué seule les 30 minutes footing + 10x100m ligne droite ; de mauvaises sensations et un mal de chien.

Samedi : Nouvel entraînement avec Mouss et Jihan ; le RDV n’est qu’à 12H30, je ne compte pas manger avant, il faut donc s’occuper sous risque de craquer ! Direction la piscine pour 1000m crawl. Arrivés au Parc de Sceaux, on se prépare pour une séance dure, il fait chaud, on ne fera un échauffement que de 20 minutes. On enchaîne avec  5x400 + 5x200. Je me mets dans les traces de Jihan pour les 400 car elle fonce ! sur les 3 dernières séries, j’ai du mal à suivre le rythme, elle prend 10m !!! On est complètement HS et il faut poursuivre avec les 200m. Cette fois-ci c’est moi qui me place devant, j’arrive a bien relancer, je suis contente. On termine en laissant nos dernières forces, Jihan et moi sommes à bout de souffle, Mouss est très content et lance : « après l’effort, le réconfort », il est 15H on va déjeuner de raclette, salade de fruits, brioche et gâteaux orientaux accompagné de thé.

Dimanche : double entraînement de prévu aujourd’hui. 30 minutes de footing relâche le matin avec 10 lignes droites puis je suis allée faire 500m à la piscine et le soir, sous orage et averses, 30 minutes d’échauffement suivi de 10x200m sous un orage et des averses terribles.

Lundi : REPOS

Mardi : seulement 30 minutes de footing avec les 2 dernières minutes dans le rythme du 3000m de mercredi.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires