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Lolbee

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  • : Je souhaite simplement, à travers ce blog, faire partager ma passion, la course à pied. J'aime non seulement courir mais également tout ce qui l'entoure, l'atmosphère des courses, les rencontres diverses et variées, l'effort fourni durant les entraînements et son lot de souffrances, les sensations particulières ressenties lors des longues distances, le bien-être des arrivées, l'émulation, les encouragements.....une grande famille la course à pied !
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5 km   21'57'' (septembre 2012)

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9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 09:34

 

Lundi : Bon gros échauffement de 30 minutes car il faisait très très froid. Au lieu des 3 ou 4 tours habituels, nous avons poursuivi  Alain, Jean-Louis et moi  jusqu’à 6 tours puis on a enchaîné directement avec la piste pour les fractionnés. Alain ne voulait pas faire la « gym » du lundi, enfin les PPG quoi…il s’est donc joint à moi pour les tours de pistes. On a démarré tranquillement les 30/30, Jean-Louis nous a rejoint au deuxième tour et nous avons commencé à pousser un peu au troisième. Physiquement, à part ma gène aux jambiers antérieurs qui s’atténuait au fur et à mesure des tours, je me sentais au top, on a vraiment bien « roulé » comme dirait Mouss. Bref une séance pas fatigante mais je suis très satisfaite.

La soirée s’est finie aux urgences pour ma part car peu après les étirement, une grosse « boule » est apparue sur ma paupière et j’avais la tempe toute bleue…enfin il parait car je ne me suis pas vue….les médecins ne savent pas ce que c’est, la boule a disparu aussi vite qu’elle est apparue…à suivre…

 

Mardi : repos total

 

Mercredi : 8x1’ pour Léa et moi et 10x1’ pour les autres. Idem que lundi, nous avons fait un échauffement de 30 minutes, soit 6 tours. Je ne me suis pas donné à fond pour les fractionnés car 1) je voulais que Léa m’accroche sur toute la séance et 2) je ménage ma tendinite qui va aujourd’hui beaucoup mieux. Malgré le froid, les sensations étaient bonnes, j’espère qu’il en sera de même dimanche pour notre dernier cross de la saison. Maintenant c’est repos (sauf un footing de 30 minutes samedi).

 

 

 

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Published by lolbee - dans Entraînements
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commentaires

dusautoir 17/02/2012 14:14

Bonjour,
J'ai fait une petite tentative de course à pied de 10mn et malheureusement j'ai ressenti une petite douleur à ma périostite.
Sinon je vois mon podologue samedi 18 pour comprendre le comment du pourquoi, en attendant je nage je fais du roller et de la muscu avec du cardio.
Bon j'espère que de votre coté tout va comme le mieux pour vous.
A bientot j'èspere.

didier 14/02/2012 11:23

Y a pas de soucis, mais vous etes de quelle region et pourquoi pas s'entrainer ensemble, c est moins monotone à deux que tout seul.
Ce dimanche je reprends doucement par un 5 km à sebourg (nord).
Je ne peux plus attendre, je suis en manque loL( de course à pied bien entendu)

lolbee 15/02/2012 15:12



Je suis du 94 et heureusement pour moi, grâce à mon club, je ne cours que très rarement seule.


bon courage pour votre course !  



didier 14/02/2012 07:26

Bonjour,

Mille merci de m'avoir répondu, en plus d'etre super jolie vous etes super sympa!!! .
Dommage que vous etes loing!
Aprés mon jugement (je divorce) je crérai mon blog et ainsi vous me verrez.
A bientot j'espère

Didier

lolbee 14/02/2012 11:13



Merci beaucoup ! A bientôt sur votre blog ou sur une course alors !


 



didier 09/02/2012 15:50

Bonjour,

Je suis blessé, j ai une périostite antérieure et donc je suis au repos mais ca me fatigue.
As tu un remède pour lutter contre ce bobo.

lolbee 10/02/2012 11:03



Bonjour,


je ne suis pas médecin mais les massages transverses profonds (tu masses fort, ça doit faire mal) et beaucoup de glaçage fonctionnent bien sur moi ; j'ai également fait 3 séances de mésothérapie
et aujourd'hui (je crois les doigts) je n'ai presque plus mal


bon courage