Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lolbee

  • : Lolbee
  • : Je souhaite simplement, à travers ce blog, faire partager ma passion, la course à pied. J'aime non seulement courir mais également tout ce qui l'entoure, l'atmosphère des courses, les rencontres diverses et variées, l'effort fourni durant les entraînements et son lot de souffrances, les sensations particulières ressenties lors des longues distances, le bien-être des arrivées, l'émulation, les encouragements.....une grande famille la course à pied !
  • Contact

Mes modestes chronos

 

5 km   21'57'' (septembre 2012)

10 km  43'43'' (septembre 2012)

Semi  1h39'04'' (mars 2014)

Rechercher

Dernières Compétitions

Semi-marathon de Nogent-sur-Marne

1H39'04''

 

10000m Lille

43'43''

 

Trail des Hauts-Forts

3H59'24'' 

 

Triathlon découverte Fontenay-Sur-Eure (250/8/2.7)

51'55''

 

3000m piste Saint-Maur

12'39''

 

Semi-marathon de Troyes

1H39'31''

 

3000m piste Antony

12'41''08

 

3100m Cross Mureaux

12'22''

 

2910m Cross Choisy-le-Roi

15'18''

 

3165m Cross Champigny

13'27''

 

3500m Cross Sucy-en-Brie

14'43''

 

Foulées de Bonneuil

24'21''

 

5181m La Maisonnaise

23'03''

 

5000m La Corrida de Villejuif

22'34''

 

Semi-marathon du Val d'Europe

1H44'17''

Pages

Catégories

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 14:16

 

Course de 10km ou 8,5km dans les rues de Sucy. J’ai fait ma flemmarde ce matin-là et décidé de m’inscrire au 8,5km seulement.

Le départ est à 10H30, il fait super beau et même un peu chaud ! Pour une fois je me place pas trop loin de l’arche de départ et je débute sur un rythme bien soutenu ; les jambes répondent bien et ça va au niveau du souffle. Le parcours est sympa, on alterne ruelles, rue piétonnes, petits bois ; gravillons, ce parcours est très nature ! Principale difficulté et intérêt du parcours (mis à part sa diversité) : on ne fait que monter ou descendre, très peu de plat. Je passe le km 5 en un peu moins de 24 minutes, je suis contente mais je commence à avoir chaud. Je m’accroche et maintiens le rythme en dépassant pas mal de coureurs.

 

Je passe devant 5 pompiers (pas le temps de voir s’ils sont mignons) qui m’encouragent au passage, je me dis que si je les entends à nouveau dans peu de temps c’est que je suis suivie d’une coureuse, mais je n’entends rien, ce qui me rassure bien  !  Vers le km 7 on nous fait même passer le long des vignes de Sucy, c’est très sympa et ça sent la fin ! Plus qu’une dernière ligne droite (pendant que ceux du 10km bifurquent à gauche), un légère monté (et un coup d’œil dernière moi car je suis bien seule et pense m’être trompée de chemin) et je passe la ligne en 43’06’’.

 

Je pense que je suis 1ère féminine mais j’attends quand même les résultats (qui ne viendront pas) pour confirmation ! A l’arrivée on nous remet 2 boissons (purée de banane + fraise) excellente, une rose pour les filles et un tee-shirt technique…sympa !

 

 

Conclusion :

 

Le point positif : la parcours avec beaucoup de montés, descentes (enfin, surtout de montés !), changements de direction et de sol

 

Le point noir : l’attente des résultats et les podiums…ce fut un cafouillage total…ils ont tellement trainé que les 2ème et 3ème féminines n’ont même pas attendu la remise des coupes…résultat, je suis montée toute seule sur le podium……. !!!! vraiment dommage !!!

 

 

43'06'' soit une moyenne de 11,8 km/h

7ème / 63 arrivant

1ère féminine

 

 

  Détail sympa de cette photo...la boutique juste derrière...je me rendais justement dans l'après-midi à la Foire aux vins de Bercy Village

 

  SUCYCIENNE.jpg

SUCYCIENNE_2.jpg

 

 SUCYCIENNE_3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires